Boursorama

À propos de Boursorama Banque

logo-boursorama

Classée « banque la moins chère » selon une enquête réalisée par Le Monde Argent de février 2013, Boursorama Banque est une banque entièrement en ligne du site Boursorama – filiale de la Société Générale – qui fait banque en ligne, courtage en ligne et délivre des informations financières.

Comme toutes banques en ligne, Boursorama Banque offre de nombreux produits pour satisfaire les besoins de ses clients, que ce soit en matière de compte bancaire, de compte épargne ou de compte en bourse et encore d’autres offres disponibles en ligne.

Parmi ces produits nous avons :

  • Les Comptes Bancaires, Boursorama Banque propose l’ouverture de comptes pour les clients, celle-ci délivre également une carte bancaire gratuite. Aussi, le service mobile simplifie la gestion des comptes bancaires des clients.
  • L’Epargne, Boursorama Banque offre une épargne adapté aux clients, accessible à tous avec un minimum de 100€ à l’ouverture, mais également une épargne libre, sans plafond et disponible à tout moments.
  • Le Crédit, Boursorama est capable de vous aider à financer vos projets avec les crédits immobiliers, la banque en ligne propose de nombreux avantages comme le taux, l’absence de frais de dossiers. Ce sont des crédits immobiliers adaptés aux besoins des clients et sans exigence de domiciliation de vos revenus. Aussi, Boursorama Banque offre des prêts personnels.
  • La Bourse, Boursorama se pose également comme leader d’expertise en bourse et dispose d’une tarification attractive, sans frais inutiles et disposant de garanties. L’ouverture et la gestion de compte-titres et PEA se fait entièrement en ligne.
  • L’Assurance Vie, Boursorama Banque propose également de l’assurance vie, avec un fond réservé exclusivement aux clients Boursorama, un taux attractif tout en bénéficiant d’une sécurité absolue sur le capital.
  • Les OPCVM (Organisme de Placement Collectif en Valeur Mobilières), profitez d’une nouvelle façon d’investir, Boursorama Banque dispose d’une grande sélections de fonds aux tarifs compétitifs.

Les avantages de Boursorama Banque

Boursorama Banque offre de nombreux avantages à ses clients :

  • Une garantie, que ce soit au niveau de la confidentialité ou de la sécurité grâce à la norme Afnor Webcert, mais aussi une garantie sur la qualité puisque Boursorama Banque est filiale d’un grand groupe bancaire, la Société Générale.
  • Une transparence, sur les produits et sur les prestations, l’information et les tarifs sont clairs sans conditions cachées.
  • Des conseils de qualités, Boursorama étant leader de l’information financière, de plus les conseillers sont disponible de 8h à 22h en semaine et le samedi.
  • Une liberté et un service rapide, plus besoin d’être dépendant des horaires d’ouverture de plus l’exécution des ordres est assurée rapide.

Comme toutes banques en ligne, les services et les produits de Boursorama Banque sont disponible à distance, sur internet, Smartphones et tablettes.


L'offre Boursorama

80€ offert pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.

Pour bénéficier de l’offre, saisissez le code : «  BRS80 » dans votre formulaire de souscription.

Offre valable jusqu’au 8 Août

 


L’actualité de la banque en ligne


Le digital, un développement aujourd’hui obligatoire pour les banques

Le digital est le développement quasiment obligatoire de presque tous les secteurs. Le secteur bancaire ne fait pas exception et toutes les grandes banques traditionnelles l’ont bien compris. En effet, si elles veulent rester à jour face à leur concurrentes 100 % en ligne, elles doivent adapter leur modèle à cette nouvelle tendance. Une plus […]
> En savoir plus


Payer par Twitter c’est possible

Le célèbre réseau social Twitter qui permet d’envoyer des Tweets, messages de 140 caractères à sa communauté de followers diversifie ses activités et permet pour certains abonnés français de payer par Tweets. Comment ça marche et pour quel usage ? Payer par Tweet ? Le groupe bancaire BPCE (Banque Populaire/Caisse d’Epargne) lance le premier système de paiement […]
> En savoir plus